Action McDonalds, pourquoi est-elle en train de chuter ?

On pourrait se demander ce qu’il se passe actuellement avec le marché financier, car le secteur des actions est en baisse depuis quelque temps. Cette baisse concerne pratiquement toutes les actions, surtout celle de McDonalds. En ce qui concerne cette dernière, les raisons sont éparses.

En effet, on peut affirmer sans se tromper que cette baisse est de mauvais augure pour le géant de la restauration américaine, qui aurait même changé de Directeur Général suite à cette situation. Néanmoins, il y a bien une cause à tout cela. En effet, il semblerait que McDonalds ne soit plus en mesure de nourrir correctement ses consommateurs, en raison des produits qu’ils proposent.

En réalité, il semblerait qu’un bon nombre de consommateurs demandent à ce qu’il leur propose des menus bio, ainsi que de la viande provenant de divers labels. Pour l’heure, on ne sait pas si l’action McDonalds a satisfait à cette requête.

Cependant, les actions du géant américain continuent de baisser considérablement, et les prévisions ne sont pas du tout favorables, en raison de la baisse de leur chiffre d’affaires. Il s’avère donc impératif que les divers menus proposés changent si on veut effectivement gagner en bénéfices avec ces actions, et ce, assez rapidement.

 

Jean Jacques Candelier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *