La lutte contre le cancer du sein grâce au trading

Les gains de trading sont souvent considérés comme de l’argent facile. Mais de nombreuses personnes comme Jean-Jacques ont décidé de changer cette image péjorative en participant à l’action sociale. L’un des combats les plus nobles auquel il a voulu participer est la lutte contre le cancer du sein.

The Breast Cancer Research Foundation, une initiative noble

Lorsqu’on a grandi dans une famille avec des antécédents cliniques aussi graves que le cancer du sein, on est forcément plus sensible à la question. Le cancer du sein est l’une des maladies les plus mortelles au monde, en plus d’être héréditaire. De nombreuses femmes à travers le monde perdent la vie en luttant contre cette terrible maladie.

Il serait bien dommage de la voir perdre ses cheveux

À ce jour, si la prévention reste la meilleure arme contre cette maladie. Pour les femmes déjà atteintes et ayant un fort taux de prévalence, les traitements actuels ont beau être efficaces, ils ne sont pas infaillibles. C’est pour cette raison que la communauté médicale continue de se mobiliser pour poursuivre les recherches dans le sens de solutions plus efficaces.

The Breast Cancer Research Foundation fait partie des associations qui militent activement pour la recherche et le développement de solutions indolores pour les personnes malades du cancer du sein.

Une partie de vos gains pour soutenir The Breast Cancer Research Foundation

Depuis que Jean-Jacques gagne sa vie exclusivement grâce au trading, il a compris l’importance de partager une partie de ses gains au profit de l’association The Breast Cancer Research Foundation. Comme Jean-Jacques, vous pouvez donner 10% de vos gains pour sauver des vies.

Comme des milliers d’associations, celle-ci fonctionne essentiellement sur la base de dons et de cotations. Aussi, une mobilisation autour de cette noble cause permettra de faire évoluer les choses et de sauver des millions de femmes ou de soulager celles qui sont malades. Aucune femme ne devrait souffrir des conséquences des soins tels que la perte de cheveux.